30 mai 2014 à 10:16

U11 - tournoi de SAM FOOT

Vainqueur de la consonlante

En ce jeudi de l'ascension, les protégés d'Adrien et Gael se déplaçaient à SAM FOOT pour participer à un tournoi. 25 équipes étaient présentes, 10 en U13 et 15 en U11. Le début des rencontres commença à 9h00 et cette heure si tôt pour nos joueurs ne leurs convenait pas trop.Le bilan avant la pause de midi était mitigée avec 2 défaites et un nul. Aprés avoir repris des forces, les joueurs d'ITON FOOTBALL CLUB rechaussérent les crampons et se retrouvérent pour le dernier match de poule, face à une très bonne équipe d'Alençon. et le déclic se produisis, battant les joueurs d'Alençon, les bleus d'IFC ne lâchent plus rien, ce qui les entraîna jusqu'à la finale consolante, qu'ils gagnièrent de belle maniére.....Pendant les attentes des matchs, des ateliers de conduites de balles, jongles et tire au but, leurs étaient proposés. Merci à SAM FOOT pour l'accueil et l'organisation, toujours bien faite du tournoi...Bravo à nos U11, qui se sont bien comportés tant sur le terrain quand dehors....Merci aux parents et supporters présents...Classement final: nos U11 finissent 9e sur 15 et vainqueur de la consolante....