6 juin 2015 à 12:54

Assemblée générale

Vendredi soir, Iton Football Club tenait son assemblée générale. Le Président, Mr Laurent Haies, a remercié Mr le Maire Joel Brunet de sa présence,le conseil municipal pour son soutient,les sponsors qui participent à la vie du club, les membres du bureau, les dirigeants, les bénévoles qui aident au bon fonctionnement du club ainsi qu'aux supporteurs présent lors des matchs. Un grand merci a été adressé à Karine  (trésorière), Fernando (coach) et Michel ( vice-président et coach) qui nous quittent pour des raisons professionnelles et personnelles. Lecture fut faite des rapports financiers et sportifs, validé par l'assemblée présente. Il fut procédé au vote pour la reconduite du bureau,Laurent étant reconduit en temps que Président, Yannnick pour son poste de secrétaire et la nomination de Thomas au poste de trésorier. En fin de réunion, toutes les personnes présentes furent conviées à partager le verre de l'amitié.