Iton Football Club : site officiel du club de foot de ST OUEN SUR ITON - footeo

30 mai 2015 à 11:08

Foot-loisir

Dernier match à domicile

Pour ce dernier match à domicile, les joueurs d'Iton/EssB recevaient l'équipe de Damigny. Dès le coup d'envoi, les locaux prennent le jeu en main, se procurant des occasions sans pouvoir les concrétiser. Les joueurs de Damigny répondent présent mais face à une bonne défense des joueurs d'Iton/EssB et un très bon Gael,n'arrivent pas, eux non-plus, a trouver le chemin des filets. L'équipe Iton/Essb sera enfin récompensée par l'intermédiaire d'Hervé, qui bien lancé en profondeur, ira trompé le gardien adverse. Ce but aura effet de détonateur puisque les coéquipiers Fernando monopoliseront le ballon et en seront récompensés à 4 reprises supplémentaires. Les joueurs de Damigny réduiront le score à 2 reprises mais ne pourront jamais revenir dans le match.....En fin de match, tous les participants furent invités à partager un bon repas préparé comme d'habitude par Catherine et Véro....Score final: 5 à 2 pour Iton/EssB.....But pour l'entente: Hervé (3), Loic et Florian.