11 avril 2015 - 16:35

Belle victoire

Les U13 d'Iton Football Club se déplaçaient à Argentan en ce samedi après-midi et dès le coup d'envoi, les bleus d'Iton se sont montrés dangereux. leurs efforts seront vite récompensés puisqu'à la 7e minute de jeu,Mathis ouvre le score avant d'inscrire un second but 5 minutes après sur un coup-franc indirect. La mi-temps est atteinte sur ce score et de retour des véstiaire, les joueurs d'IFC se procurent encore plus d'occasions et c'est encore Mathis qui marque un 3e but pour un triplé. Les joueurs d'Argentan inscriront un but mais dans la foulée, c'est Valentin qui marquera un doublé avant que Salim ne conclut le score. Belle préstation de coéquipiers de Romain...Les jeunes joueurs ont eu droit à un Mc-Do avant le match pour ce déplacement lointain....Score final: 6 à 1 pour Iton.....Buts pour IFC: Mathis (3), Valentin (2) et Salim....Bravo à vous tous...