22 mars 2015 à 16:27

Seniors B

très belle prestation malgré l'infériorité

l'équipe seniors B se déplaçait à La Ferté-Fresnel pour y rencontrer l'équipe C de chez eux. Encore une fois, les coéquipiers de Gael sont partis à 9 et malgré ce handicap, les joueurs d'Iton Football Club n'ont pas été ridicule du tout. Malgré un 1er but encaissé dans les 15 premières minutes, les joueurs d'IFC réagiront rapidement en égalisant par l'intermédiaire de Victor qui trompe le portier adverse d'une belle frappe du pied droit. Malheureusement, les joueurs de La Ferté marqueront juste avant la mi-temps. De retour des vestiaires, les joueurs d'IFC ne lâcheront rien et essaieront de revenir au score mais n'y parviendront pas malgré une belle tête de Ludo, dans la surface adverse, stoppé de la main par un défenseur mais que l'arbitre ne sanctionne pas d'un pénalty en toute fin de match.....Score final: 2 à 1 pour La Ferté-Fresnel 3....But pour IFC: Ludo....Bravo à tout le joueurs d'IFC qui ont tenu le match et fait une très belle prestation malgré leurs infériorité....Les seniors B remercient les joueurs qui ne sont pas venus encore une fois, et qui aurait sûrement changé le cours du match.