Seniors A

15 mars 2015 - 20:05

Nouvelle victoire

L'équipe fanion recevait Mortagne 3 et voulait montrer que la défaite du match aller n'était pas méritée. 1 minute de silence fut observé à la mémoire des sportifs français disparues. Dès le coup d'envoi, les blancs d'Iton Football Club prennent le jeu à leur compte et se montrent dangereux à diverses occasions et c'est Cécé, qui d'une frappe de 25 métres,légèrement déviée par La Poule, trompera le portier adverse. La mi-temps sera sifflée sur ce score. 2ème mi-temps, les joueurs d'IFC repartent avec les mêmes intentions et Adrien, d'une frappe magnifique au 18 mètres, logera le ballon sous la barre transversale. Les joueurs de Mortagne reviendront au score sur un penalty justifié et transformé. Les coéquipiers de Mika ne baisseront les bras et c'est Guillaume qui, bien lancé en profondeur, trompera le portier adverse. En toute fin de rencontre, sur un nouveau penalty, fort discutable celui-çi, les joueurs de Mortagne réduiront le score......Score final: 3 à 2 pour Iton Football Club.....Buteurs: Cécé, Adrien et Guillaume.