Foot-loisir

14 mars 2015 - 11:44

Très bon match

l'entente Iton/EssB recevait l'équipe de Neufchatel, nouvelle venue dans le championnat,pour ce match de foot-loisir en retard. 1 minute de silence fut observée à la mémoire des sportifs français disparus. Dès le coup d'envoi, les locaux se montrent dangereux et furent logiquement récompensés par une superbe frappe de Fabrice qui bat le portier adverse. Les joueurs de Neufchatel auront eux aussi des occasions mais grâce à la vigilance des défenseurs et de notre gardien Gael, ne réussiront pas à revenir au score à la fin de la 1ère mi-temps. 2eme mi-temps,les joueurs de l'entente reviennent avec la même envie et sur une passe en profondeur, un peu appuyée, de Xavier, le portier adverse se troue et laisse filer le ballon au fond de ces filets. A 1/4 d'heure du coup de siffler final, c'est Patrice , qui bien lancé dans la profondeur, place une superbe balle dans le petit filet adverse et en toute fin de rencontre, Youssef clôturera cette domination. Les visiteurs réussiront quand même à sauver l'honneur...Score final: 4 à 1 pour Iton/EssB....Tous les participants furent ensuite conviés à partager une tartiflette maison (merci Catherine et Véro) qui fut fort logiquement appréciée....