Seniors - Belleme Fcp 2

26 octobre 2014 - 19:21

1ère victoire à domicile

Pour ce match à domicile, les seniors d'Iton Football Club recevaient les joueurs de Bellème. 1ère mi-temps catastrophique ou les joueurs d'IFC n'arrivent pas à imposer leurs jeu et ouvrent quand même le score grâce à David. Trop de déchets et de rater dans cette mi-temps. De retour des vestiaires, les protégés de Michel prennent le jeu en main et se montrent aussitôt plus dangereux. Multipliant les attaques, les joueurs d'Iton seront récompensés par une très belle frappe de Mika qui ne laisse aucune chance au gardien adverse, puis par l'intermédiaire de Dylan, bien servi par Bouchon, trouve lui aussi le chemin des filets. Une 2e mi-temps complétement différente de la 1ère, ou les joueurs d'IFC ont imposé leurs jeu. Très bon travail en milieu de terrain accompli par Cédric, qui a récupéré un nombre énorme de ballon, permettant ainsi à son équipe de se montrer très dangereuse à chaque attaque....A signaler le 1er match parmi nous à Vincent (gardien) à qui nous souhaitons la bienvenu....Score final: 3 à 0 pour IFC.....Buts pour IFC: David, Mika et Dylan.....Merci aux supporters présents qui furent encore nombreux aujourd'hui...