Coupe de Basse-Normandie

12 octobre 2014 - 19:18

les seniors sortent la tete haute

Pour ce 2e tour de coupe de Basse-Normandie, les joueurs d'Iton Football Club recevaient l'équipe de Forges-Radon qui évolue en 1ere Division, 1ere de son championnat et ayant evoluée longtemps en PH. C'est sous la pluie que le match débute et les visiteurs imposent leurs jeu ne laissant qu'à IFC que quelques contres attaques. Monopolisant le ballon, les joueurs de Forges-Radon prouvent leurs supériorité tout au long de cette 1ere mi-temps et rentrent au vestiaire sur le score de 4 à 0. 2e mi-temps,les bleus de St-Ouen reviennent avec un autre esprit en aillant modifié leur 4-4-2 en 4-3-3 et au bout de 5 minutes,Mika marque sur un coup-franc bien ajusté. Les joueurs d'IFC ne lâchent rien et se procurent d'autres occasions et c'est encore sur un coup-franc tiré par Mika qu'Adrien, de la tête, propulse le ballon au fond des filets adverse. Les joueurs d'Iton continuent leurs pressing, ne laissant que quelques contre-attaques à Radon, bien contenu par la défense ou les parades de Clément. Le coup de sifflet final libèrera les joueurs de Forges-Radon qui voyaient les vagues d'assauts des bleus d'IFC se montraient de plus en plus dangereux....Score final: 4 à 2 pour Forge-Radon...Buts pour St-Ouen: Mika et Adrien......Tout les supporters présents ainsi que le staff ont applaudi longuement les joueurs d'iton Football Club pour cette belle préstation et qui sorte de la compétition la tête haute.....Bravo à tous....