Iton Football Club : site officiel du club de foot de ST OUEN SUR ITON - footeo

28 septembre 2014 à 19:47

Coupe de Basse-Normandie

Victoire aux pénalties

Pour ce 1er tour de coupe de Basse-Normandie, les joueurs d'Iton Football Club se déplaçaient à Ste-Gauburge. Malgré des occasions, les joueurs d'Iton ne parviennent pas à ouvrir le score et c'est les locaux, sur une contre-attaque, qui marquent les premiers. Les joueurs d'IFC ne baissent pas les bras et sur un corner, tiré par Adrien, Victor marque le but égalisateur. Les joueurs d'IFC continuent leurs pressing,et c'est Alex C, qui bien lancé en profondeur, ira tromper le portier adverse . 2e mi-temps, les joueurs de St-Ouen continuent à présser   mais sur un contre, c'est  Ste-Gauburge qui trompera Bouchon ( remplaçant Clément bléssé en 1ère mi-temps).... Score à la fin du match, 2 à 2, ce qui entraîne la série de tir aux buts ou Bouchon réalisera une parade magnifique et un joueurs de Ste-Gauburge tirera à coté, offrant ainsi à la Poule le tir pour la qualification qu'il transformera....Score final: 2 à 2, fin du temps réglementaire et victoire d'IFC 4 à 3 aux pénalties....Buts pour IFC: Victor et Alex C ...Merci aux supporters présents ainsi qu'à la mascotte venuent encourager les joueurs d'Iton Football Club.