7 septembre 2014 à 19:33

C'est la reprise

Pour ce 1er match de reprise de la saison 2014-2015, les joueurs d'Iton Football Club recevaient Berd'huis As 2 sous un beau soleil mais chaud. Dès les premiéres minutes,les visiteurs se montrent dangereux et finiront par ouvrir le score. Les joueurs d'IFC ne baisseront pas les bras, revenant au score sur un pénalty transformé par La Poule. malheureusement, les joueurs de Berd'huis réussiront à reprendre l'avantage avant que Damien, sur un superbe coup-franc pleine lucarne, ne remette les équipes  a égaliter. Dès cet instant, les joueurs d'Iton se créront de nombreuses occasions sans pouvoir les transformer et c'est encore Berd'huis qui reprendra l'avance avant que Bouchon ne propulse le ballon au fond des filets d'adverse d'une tète magnifique à 1 minute du coup de sifflet final, arrachant ainsi le match nul.....Score final: 3 à 3.....Buts pour IFC: La Poule, Damien et Bouchon......Bravo à tous pour cet très belle 2eme mi-temps ou vous avez su relever la tête et les manches pour pratiquer un bon football...Merci aux nombreux supporters venus encourager les joueurs d'Iton Football Club.