Match amical contre Chandai

4 septembre 2014 - 11:32

Encore des réglages à faire

Les joueurs d'Iton Football Club recevaient mercredi soir leur voisin de Chandai pour un dernier match de préparation avant la reprise de dimanche. Malgré quelques bonnes phases de jeu, les joueurs d'IFC n'ont pas su faire craquer la défense et le portier adverse....et c'est, malheureusement Chandai qui saura profiter de leurs occasions pour trouver le chemin des filets d'IFC....Score final: 4 à 0 pour Chandai.

Petit point: Les matchs amicaux servent à mettre en place certaines tactiques de jeux et à faire évoluer certains joueurs à des postes différents de celui qu'ils tiennent habituellement en vue de palier à l'absence de certains le week-end suivant. Dommage que certains ne comprennent pas celà et qu'ils râlent à tout va au lieu de s'invéstir dans ce rôle occasionnel...Quoi de plus lassant que d'entendre des joueurs raller à tout bout-champ alors qu'une majoritée des autres donnent leurs possible..