13 juin 2014 - 21:51

Bilan de la saison 2013-2014

L'assemblée générale d'Iton Football Club s'est tenue ce vendredi. Aprés avoir remercier Mr le Maire de St-Ouen sur Iton, le Président, Mr Laurent Haies, a remercié Mr le Maire de St-Michel ainsi que tout les sponsors, les coachs, les dirigeants, les bénévoles, en s'excusant sur l'oublie probable de personnes, pour leurs rôle et leurs soutient durant cette saison. Aprés avoir présenté le bilan financier, qui est positif, l'assemblé a voté à l'unanimité ce bilan, ainsi que la reconduction de toutes les personnes dans le bureau. un verre de l'amitié fut offert à toutes les personnes présentes.

le club de St-Ouen sur Iton recherche pour la saison 2014-2015 des joueurs seniors pour renforcer leur équipe. si vous avez l'esprit de gagner, d'être en famille aux milieu des copains, alors rejoignez nous dans un club ou ces valeurs sont les nôtres. Prenez contacts avec Mr Laurent Haies (Président) au: 06 27 39 29 26.