Iton Football Club : site officiel du club de foot de ST OUEN SUR ITON - footeo

25 mai 2014 à 19:54

Le Pin la Garenne - Seniors A

Méli-mélo

Pour ce dernier match de la saison,les joueurs d'Iton Football club se déplacaient au Pin la Garenne. Pour terminer en beauté, et vu qu'il n'y avait plus d'enjeu, les joueurs désidèrent de faire un tirage au sort pour attribuer les places sur le terrain. Ainsi La Poule se retrouva dans les buts,Bouchon (gardien officiel) en attaque, Adrien(attaquant) en défense, Thomas (capitaine) remplaçant etc...A signaler que ce match était aussi le dernier de Biloute, qui met un terme à sa carrière, et les joueurs d'IFC voulait quand même lui faire honneur en pratiquant un bon football. Ce ne fut pas facile, chacun n'étant pas à son poste mais toute l'équipe y parviendra quand même au vu du résultat.....Score final: 4 à 2 pour Le Pin....Buts pour Iton: Adrien et Bouchon.....Ce match,ainsi que la saison, est dédié à Biloute pour qui les joueurs ont le plus grand respect et qui restera à jamais gravé dans la famille d'Iton Football Club. En espérant te voir de temps en temps venir supporter les copains, tu sera toujours le bienvenu...Merci Biloute pour tout ce que tu a améné toi aussi dans ce club.