Trun - Foot-loisir

17 mai 2014 - 12:37

2e mi-temps décisive

L'entente ESSB/Iton se déplacait à Trun vendredi soir et dès le début du match, les joueurs d'IFC se montrent dangereux. De belles phases de jeu et de trés bonnes actions sont à mettre à l'actif de nos joueurs. Les joueurs de Trun répondent par des contre-attaques mais la défense et notre gardien(Adrien) se montrent présent. la mi-temps sera atteinte sur le score de 2 à 1 grâce à un but de Thomas et d'une belle frappe placée de Michel...2e mi-temps, les joueurs de l'entente reprennent le jeu à leurs compte et monopoliseront le ballon, ne laissant que quelques contre-attaques aux joueurs de Trun. La Poule enfoncera le clou par 2 fois dont un corner tiré direct et Thomas viendra conclure le score par un 2e but de sa part....Bravo à tous pour ce beau match....Score final: 5 à 1 pour ESSB/Iton....Buts de: Thomas (2), La Poule (2...grâce à son superbe short) et Michel....Merci à Trun pour le trés bon accueil qu'ils nous ont réservés ainsi que le prét des maillots, puisqu'on a oublié de prendre les nôtres...la soirée s'est terminé en partageant un bon repas, passé dans un esprit de fête.....