4 mai 2014 à 19:58

Seniors A - SAM Foot 2

St-Ouen vainqueur du Derby

En ce week-end ensolleillé, Iton Football Club recevait leur voisin de SAM Foot 2. Les joueurs d'IFC avaient à coeur de faire oublier leurs matchs peut convaincant de ces dernières semaines. dès le début du match, les joueurs de St-Ouen se montrent dangereux à divers occasions et sur un débordement de Niko D, celui-çi adresse un centre à Adrien qui frappe instantanément et trompe le portier adverse. la 1ere mi-temps sera siffler sur ce score. 2e mi-temps, les joueurs de SAM Foot reviennent avec l'intention de revenir au score et se montreront dangereux durant le 1e 1/4 d'heure, et sur une contre attaque, Adrien, seul face au gardien de SAM, inscrira le 2e but. SAM fera tout pour revenir mais sur un coup-franc, magnifiquement tiré par Kevin C, ITON inscrit un 3e but....SAM Foot réussira à marquer un but dans les derniéres minutes.....Score final: 3 à 1 pour Iton Football Club.......Le club de St-Ouen tient à souhaiter un bon rétablissement à Vince ( Vincent Gréco, joueur de SAM) bléssé lors de ce match (fracture du tibia).....Merci à tout les supporters des 2 équipes venuent encourager leurs équipes....Buts pour IFC: Adrien (2) et Kevin C.