19 avril 2014 à 09:25

Foot-loisir - le Mesle sur Sarthe

Match équilibré, mais les dernières minutes furent fatales.

L'entente ESSB/Iton recevait, en ce vendredi soir, les joueurs du Mesle et pour l'occasion, Kiki, qui est descendu de Suisse avec la famille, était heureux de retrouver les copains pour ce match. Dès les premiéres minutes, les joueurs de l'ESSB/Iton se montrent les plus dangereux et se procurent de nombreuses occasions. malheureusement, les coéquipiés de Kiki n'arrivent pas à concrétisser et c'est le Mesle, sur une contre attaque, qui ouvre le score ( Merci Laurent C.). Les locaux ne baissent pas les bras et Lamine réussira à faire revenir son équipe au score, puis, Kiki, lui aussi, trouvera le chemin des filets mais les joueurs du Mesle marqueront juste avant la mi-temps. 2e mi-temps, le jeu reprends avec les mêmes intentions de chaque coté, et les joueurs des 2 équipes ne lachent rien. Les joueurs de l'ESSB/Iton réussiront à prendre l'avantage avant que la fin de match ne leurs soit fatal.....Score final: 4 à 3 pour Le Mesle sur Sarthe.....Buts pour ESSB/Iton: Lamine, Kiki et La Poule.....les 2 équipes étaient ensuite conviées à partager un bon repas en toute amitié....