12 avril 2014 à 13:12

U11....Déplacement à Boisthorel

2 matchs, 2 victoires.

Les protégés d'Adrien se rendaient à la Vedette de Boisthorel, en ce samedi matin, pour y disputer 2 matchs...1er match contre Boisthorel, et les joueurs d'Iton Football Club prennent le jeu à leurs compte en marquant rapidement. les joueurs de Boisthorel ne déméritent pas mais encaisseront un 2e but. Sur l'engagement, les bleus d'IFC relâchent la préssion, et les locaux en profitent pour revenir au score. 2e mi-temps, les coéquipiés de Romain reprennent le jeu à leurs comptes et seront récompensés par 2 fois...Score final: 4 à 2 pour Iton Football Club......2e match contre l'Etoile du Perche et là, les partenaires de Mathis ne feront pas la même erreur, en monopolisant le ballon dés le début et se mettant à l'abri rapidement. Les joueurs de l'Etoile réussiront quand meme à sauver l'honneur, les récompensant de leurs efforts....Score final: 3 à 1 pour Iton Football Club.