9 mars 2014 à 20:21

Céton - Seniors A

Un festival

Par ce beau dimanche ensoleillé, les joueurs d'Iton Football Club se déplaçaient à Céton pour disputer un match aller en retard. A coeur de faire oublier leurs résultat nul obtenu dans la douleur, il y a 15 jours, les joueurs d'IFC se devaient de montrer un autre visage et ce fut chose faite avec la maniére. Dès la 4e minute, Adrien Schouvert se retrouve face à face avec le portier Cetonnais mais perd son 1er duel. Les blancs de St-Ouen monopoliseront le ballon et sur un coup-franc, bien tiré par Mika Ruet, Victor Alvés crussifie le gardien adversaire. Ne lachant pas leurs efforts, les coéquipiers de Thomas Langlais, seront récompensés par un 2e but inscrit par Mika. le score ne bougera pas jusqu'à la mi-temps. De retour des véstiaires, les joueurs d'IFC reparte avec les même intentions, et cette fois, Adrien, bien lancé à 3 reprises, trouvera le chemin des filets pour un triplés. les joueurs de St-Ouen ne lâchent pas leurs efforts malgré le score et sur un pénalty, sifflé pour eux fort justement, Gael Brunet inscrit le 6e et dernier but d'IFC. Les joueurs de Céton sauveront l'honneur dans la derniére minutes du temps réglementaire...Score final: 6 à 1 pour IFC...Buts pour IFC: Victor(1), Mika(1), Adrien(3) et Gael (1)....Bravo à tous pour ce trés bon match, merci aux supporters présent venus encourager les joueurs....Les gâteaux de Véro furent trés apprécié au retour à St-Ouen...